DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 3 mars 2012 à 10:14

Bonjour,

Voilà, hier, je pense que nous avons réalisé notre dernière insé avec ce donneur. C'est la fin d'une histoire d'un an.... un an  d'espoir, un an de désillusion, un an d'échec...

Ca fait mal, très mal. Difficile de voir ces mois passés, cet espoir que nous avions placé dans cet aventure. Et puis quoi? quel résultat? ben le néant, rien n'a avancé! On se retrouve toujours au même point...

Mais merde, moi aussi j'ai le droit à être maman! Apparemment, certains diront certainement, "c'est pas le moment, t'y penses trop patati, patata..." moi je me demande qu'est ce que j'ai pu faire dans une autre vie pour le payer le prix fort dans celle-ci!

Là, on a pas le choix que de repartir de zéro, la recherche d'un nouveau donneur, le suivi médical.... mais ça me tue, ça me ronge.

Peut être mon corps aura senti que c'était la dernière chance cette fois ci et que le miracle va se produire... à suivre sans grand espoir...


Mardi 28 février 2012 à 8:24

bonjour,

Je vous l'annonce en titre, nous avons reçu une mauvaise nouvelle, bon, bien sûr, il y a ce nouveau cycle, eh oui, comme toujours, mais ça on commence malgré tout à s'y faire....
Mais notre donneur, ne souhaite plus poursuivre l'aventure avec nous. Il nous aide encore ce cycle ci mais ensuite, il préfère stopper. Il est en couple, et je comprends parfaitement que ce soit compliqué à vivre pour lui, pour sa copine. Et puis, il ne faut pas oublier que ça fait un an que nous essayons chaque mois. Il y a de quoi s'essouffler .

Donc voilà, en gros, il nous reste une chance....

Nous sommes déjà à la recherche d'un autre donneur, mais ce n'est absolument pas facile à trouver. Des donneurs clandestins, ça ne court pas les rues. On tombe sur des pervers, ça, par contre, y'en a partout, ça pullule ! Mais quelqu'un qui a les mêmes "attentes" que nous par rapport à ce don, c'est à dire : pas d'implication particulière, mais la possibilité de garder les coordonnées pour plus tard ou bien en cas de souci de santé.

Alors s'il y a bien une fois où vous devez nous souhaiter bonne chance, c'est maintenant!

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/nl945vs2.gif


Samedi 18 février 2012 à 14:05

Aujourd'hui L. a amorcé une discussion sur les bébés:
"Deux filles elles peuvent pas avoir un bébé"

Et c'est parti pour l'explication: si on peut faire des bébés mais il faut qu'un monsieur nous prete une petite graine!

"Oui mais papa il a dit que non"

Et ben, papa il a tort!

"mais c'est Ka kou. (maman I) qui aura un bébé d'abord parce qu'elle prend pas de "dicament" (=pilule)"

donc voila, L. a tout compris, elle est prete a etre grande soeur et elle voudrait une petite soeur et un petit frere mais d'abord une petite soeur qu'on appelerait "poipoisson"


En esperant qu'on puisse lui dire d'ici une semaine que dans 9 mois elle sera grande soeur......

Maman j.

Lundi 30 janvier 2012 à 11:12

Nouvel echec, nouvelles tentatives.

Dans notre malheur on a de la chance, les prochains essais tombent juste avant que ma petite puce vienne en vacances! Ca ne sera pas un mois de perdu.

On tente du nouveau ce mois ci: il parait que de prendre de l'aspegic nourrissons chaque jour aide les embryons a s'implanter: qui ne tente rien n'a rien: maman I est sous aspegic depuis deux jours ,hihi! 

Et les bébés poussent tout autour de nous... Et ca, ca fait mal au bide. voir que les autres ont la chance de former une famille et que nous on est qu'un couple avec une petite fille a mi-temps.... Trop besoin de donner de l'amour maternel tous les jours, pas qu'il soit perdu dans le vide.

Continuez a croiser pour nous...

J.

Jeudi 17 novembre 2011 à 17:46

Bonjour,

Ici toujours Maman I au rapport.... rien de spécial à l'horizon, ne vous faîtes pas de films !

Juste que les jours s'enchaînent, se suivent, et se ressemblent en tout point. Rien de plus, rien de moins... 

C'est incroyable d'ailleurs à quel point tout est normal, tout est "comme d'habitude", entendez par là qu' aucun signe, qu'aucun symptôme bien qu'extrêmement précoce ne pointe son nez.

Alors je prends mon mal en patience... enfin plus ou moins patiemment...  d'ici 8 à 10 jours nous devrions être fixées....

Y'a pu qu'à.... attendre et voir ce qui se passe...ou pas...




PS : Je tenais à remercier particulièrement ma petite Jolie Maman de son soutien <3 MERCI à vous, pour ça, pour tout... vous êtes formidable

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast